Main menu

Forum

A toy VW combi with a Christmas tree on the roof.

The developer takes a few days off for Holidays...
...and will be back with charged battery!

From 23 December to 2 January included
During this period,
assistance from developer will not be provided.

× Forum d'aide en Français

CAS d'événements répétitifs

• COLLET
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
8 years 8 months ago - 8 years 8 months ago #12145 by COLLET
CAS d'événements répétitifs was created by COLLET
Lorsqu'on a un évènement répétitif comme

www.masoiree.top/index.php/fr/evenements Mon EX ou pas de panique, on peut avoir besoin de mettre une info sur chaque page: Dans mon cas il s'agit d'une carte

PEut on avoir un espace personnalsable sur chaque evenenement

Actuellement je me débrouille en utilisant un iframe, mais vous avez sans doute une solution meilleure

2) Quelle billetterie conseillez vous pour coller à I AGEDA
Last edit: 8 years 8 months ago by Lyr!C.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
8 years 8 months ago #12160 by Lyr!C
Replied by Lyr!C on topic CAS d'événements répétitifs

Lorsqu'on a un évènement répétitif comme

www.masoiree.top/index.php/fr/evenements Mon EX ou pas de panique, on peut avoir besoin de mettre une info sur chaque page: Dans mon cas il s'agit d'une carte

PEut on avoir un espace personnalsable sur chaque evenenement

Actuellement je me débrouille en utilisant un iframe, mais vous avez sans doute une solution meilleure

Bonjour,

Entendez-vous une info attribué à chaque date individuellement ?
Ce n'est pas possible aujourd'hui, et dans ce cas il faut voir pour plutôt utiliser la fonction "enregistrer en tant que copie" et de changer uniquement les options voulus, plutôt que d'avoir un seul évènement avec plusieurs dates.
Dans votre cas, ce n'est forcément pas pratique, mais une gestion sous-évènements au sein d'un même évènement n'est pas encore prévu, même si c'est quelque chose à laquelle je réfléchi! (mais pas prévu un lieu par date..., juste la possibilité d'un titre et description courte individuelle... mais rien n'est encore déterminé ni arrêté! ;-) )

2) Quelle billetterie conseillez vous pour coller à I AGEDA

Une fois la version 3.6.0 finalisée (un développement plus long que prévu, mais aussi avec une restructuration plus poussée qu'initialement envisagée!) je finaliserai un plugin de paiement Paypal, chèque et virement pour la version Pro (en partie codé).
Sinon, rien à ma connaissance ne peut être facilement lié à iCagenda directement, mais en solution externe (autre extension de paiement, type ecommerce ou service distant). Le plugin prévu pour iCagenda, lui s'intégrera évidement au composant sans soucis! ;-)

Bien cordialement,
Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.7
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

• COLLET
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
8 years 8 months ago #12169 by COLLET
Replied by COLLET on topic CAS d'événements répétitifs
Merci beaucoup

Réponse qui convient..... "enregistrer en tant que copie" OK ..... cette solution me faisait peur, mais c'est la bonne solution......

Pour le moment j'en suis à la période pour prouver..

J'espère que vos courtes vacances ont été bonnes....

• Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
8 years 8 months ago #12172 by Lyr!C
Replied by Lyr!C on topic CAS d'événements répétitifs

Réponse qui convient..... "enregistrer en tant que copie" OK ..... cette solution me faisait peur, mais c'est la bonne solution......

C'est effectivement le plus fonctionnel et le plus efficace pour à ce jour (mais tous les retours utilisateurs finissent pas faire germer petit à petit des idées pour le future!)

Pour le moment j'en suis à la période pour prouver..

Oups.... pas sur d'avoir compris? ;-)

J'espère que vos courtes vacances ont été bonnes....

Oui, j'avais grand besoin de reposer les neurones et de m'éloigner d'un écran d'ordi, cela permet de revenir avec l'esprit frais!
De retour à fond dans le travail, tout d'abord pour le support, mais aussi quelques patch à créer pour Joomla 3.5... en plus de la version 3.6.0-alpha2 à finaliser pour les utilisateurs pro! (en bref, je ne suis pas prêt de m'ennuyer, surtout quand on aime ce que l'on fait!)

Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.7
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Moderators: Lyr!C
Time to create page: 1.229 seconds

Follow Us

Create your Joomla templates with Template Creator CK

acymailing logo new