- Thank you received: 0
The developer takes a few days off for Holidays...
...and will be back with charged battery!
From 23 December to 2 January included
During this period, assistance from developer will not be provided.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Ce post n'est relatif qu'au problème de ne pas du tout recevoir d'email.Le problème a déjà été abordé dans ce sujet: www.joomlic.com/fr/forum/icagenda-aide-f...fications-par-e-mail
Lyr!C wrote: Bonjour,
Sinon, est-ce que vous recevez bien d'autres emails de notification de votre site ?
(par exemple, en faisant le test dans la configuration global d'iCagenda, bouton "test" des options mails)
Cyril
Lyr!C wrote: Petite précision:
- vérifiez aussi, dans le cas où vous utiliseriez les emails personnalisés, d'avoir bien un sujet rempli (car ça peut aussi être une explication...)
Bien cordialement,
Cyril
Effectivement, à ce jour vous êtes le seul, et j'ai bien vérifié de mon côté, les emails de notification fonctionnent toujours!Dans la mesure ou il semble que je sois le seul à rencontrer ce problème je vais vérifier la configuration global de mon site. Je reste à l'écoute si vous avez des idées
Mystiroul wrote: J'ai finis par désinstaller l'extension, j'ai vidé le ftp et la bd.
J'ai réinstallé l'ensemble et désormais sa fonctionne... (je déteste quand sa fini par marcher comme ça )