Main menu

Forum


× Forum d'aide en Français

Quelques petits trucs...

  • bking1300
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
11 years 4 months ago #2009 by bking1300
Quelques petits trucs... was created by bking1300
Bonjour,

Tout d'abord enfin un composant qui s'adresse à tous et dans l'idée de Joomla ! Et pour cela c'est déjà surper. Après faut lui laisserle temps de grandir. Merci aussi pour la version gratuite cela permet surtout de le tester car pour ce prix il y en a qui distribue des bouts programme ou l'on est plutot embeté que fonctionnel.

Bon j'ai vu deux ou trosi que mes testeurs m'ont réclamé et donc je fait mon petit rapport..;) MAis je n'ai pas encore testé la version 2...

Que l'on avoir l'URL de l'événement cliquable
Que l'on puisse avoir l'adresse émail cliquable du responsable de l'évènement
Qu'une personne responsable d'un évènement faisant parti d'un groupe autorisé puisse déposer ses événements et qu'on puisse le controler avant la publication
Qu'il y est un moyen d'abonnement pour différents profeioonnels qdont on feraient payer les publications.
Il manque aussi un module derniers évènements ou autre pour publier en première page.
Un système avec plusieurs photos et non une seule .

Quand au Futur une ou deux idées en vrac mais demandé sur le terrain.

Penser aussi qu'un évènement peut etre chose qu'un concert pour l'amélioration en plus grand comme " Une saison aux sports d'hiver " direction vers des leieux.
Téléchargement et impression de X documents liés à l'évènement.
Penser aussi à des fonctionnalités complémentaires.
Je pense aussi au site de théatre et cinémas nombreux et à la programmation des spectacles et films qui sont en leur sens des évènements, donc une gestion juste des fiches et la présentation différentes par exemple ;)

Je pense à un ou deux autres composants aussi mais Vous seriez de toute facon surle Podium des Jommla D'OR pour 2013 !

Bonne année et Merci

Guy

P.S. Le progrès sur internet c'est de découvrir ce que les utilisateurs ont besoins sans les écouter.. :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
11 years 4 months ago #2034 by Lyr!C
Replied by Lyr!C on topic Quelques petits trucs...
Salut!

La plupart des souhaits sont déjà dans la version 2.0.3 ou dans la wish list des développements à venir pour 2013 ;-)

petit lien (bientôt, traduit en français) : www.joomlic.com/en/forum/icagenda-announ...e-in-future-versions

Après, une fonctionnalité singulière est implémentée dans la version 2 : la gestion de packs de thèmes!
Je n'ai pas encore présenté celle-ci, mais d'ici quelques semaines, l'intérêt va mieux être visible pas tous : iCagenda va offrir la possibilité d'avoir un affichage totalement personnalisable à son activité !
Donc, encore un peu de patience, un début de documentation bientôt, et ensuite, je vais créer petit à petit de nouveaux thèmes, plus ou moins évolués, certains gratuits et d'autres en échange d'un petit paiement (toujours dans le but d'aider au développement d'iCagenda! ;-) )


En tout cas, plein d'idées à développer en 2013 ! :)

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • bking1300
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
11 years 4 months ago #2065 by bking1300
Replied by bking1300 on topic Quelques petits trucs...
Bonjour,

En vous remerciant pour votre réponse.

Et dans l'attente de toutes ces bonnes choses.

J'ai pris la version pro pour vous remercier et pour contribuer. Il est importantq que totule monde fasse pareil ;)

Cordialement,

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Lyr!C
Time to create page: 0.224 seconds

Follow Us

Create your Joomla templates with Template Creator CK

acymailing logo new