Main menu

Forum


A toy VW combi with a Christmas tree on the roof.

The developer takes a few days off for Holidays...
...and will be back with charged battery!

From 23 December to 2 January included
During this period,
assistance from developer will not be provided.

× Forum d'aide en Français

[RÉGLÉ] Mon site plante depuis la nouvelle mise à jour de Iagenda

  • Polux51
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
3 years 7 months ago - 3 years 7 months ago #17350 by Polux51
Bonjour, 

j'ai réalisé une mise à jour de Iagenda ce matin et depuis mon site internet plante. Lorsque je désactive le module sur joomla, mon site refonctionne correctement.

Comment puis faire pour pouvoir de nouveau réutiliser ce module qui en passant est très pratique ?

Il a t-il possibilité de retrouver le fichier zip de l'ancienne version pour la réinstaller sur mon site ?

Merci d'avance pour votre aide.

 
Last edit: 3 years 7 months ago by Lyr!C. Reason: [RÉGLÉ]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
3 years 7 months ago #17351 by Lyr!C
Bonjour,
Tout d'abord, quelle est la version précédente d'iCagenda qui était installée?
Car c'est très curieux que le site "plante" après la mise à jour, surtout que bien peu de modifications dans la série 3.7, hormis des correctifs de bugs (la version avec pas mal de nouveautés et changements est la suivante en 3.8.0 et est encore en développement).

Sinon, qu'entendez-vous par "planter"?
Avez-vous activé le rapport d'erreur de Joomla en mode "avancé" dans la configuration globale de Joomla, pour voir si des messages d'erreur lorsqu'iCagenda est activé?
Il me faudrait le plus d'infos possibles pour pouvoir essayer de comprendre ce qu'il vous arrive et ce qui pourrait en être la cause.
De plus, un lien en ligne vers le site pourrait aider ;-)

Bien cordialement,
Cyril
 

Latest version : iCagenda 3.9.7
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

The following user(s) said Thank You: Polux51

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Polux51
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
3 years 7 months ago #17356 by Polux51
Bonsoir,

Dans un premier temps merci pour votre réponse, j'ai réussi à résoudre mon problème en désinstallant le module et en le réinstallant.

Je n'ai pas trop cherché d'où est venu le problème ais avec un réinstallation complète du module tout refonctionne correctement.

Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
3 years 7 months ago #17362 by Lyr!C
Bonjour,

Peut-être avez-vous eu un plantage lors de l'installation de la mise à jour (rare, mais peu arriver si problème serveur lors de l'installation des fichiers).

Enfin, parfait si vous avez pu résoudre le problème.
Par contre, tentez d'abord une nouvelle installation sans désinstaller (pour ne pas perdre vos données) car ça devrait aussi permettre de résoudre le problème dans la majorité des cas ;-)

Bien cordialement,
Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.7
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

The following user(s) said Thank You: Polux51

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Lyr!C
Time to create page: 0.194 seconds

 

Follow Us

Create your Joomla templates with Template Creator CK

acymailing logo new