Main menu

Forum

× Forum d'aide en Français

Description d'une catégorie si aucun évènement

• eltrisk
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
2 days 15 hours ago #18796 by eltrisk
Bonjour,
Tout d'abord merci pour ce composant que j'utilise depuis des années, j'en développe également et j'apprécie sa qualité.
Je rencontre un soucis et j'aimerai ne pas à avoir à redévelopper dessus avant d'être sûr que je ne me trompe pas.

Lorsque je n'ai aucun évènement en cours dans une catégorie sa description ne s'affiche pas, ca me marque juste "aucune évènement en cours". Est-ce un développement normal où j'oublie quelque chose ? J'ai creusé tous les paramètres du composant, du lien, de joomla...
Joomla 5.3.2
icagenda 3.9.11

Si quelqu'un a une piste de réflexion pour comprendre je suis preneur :-)

Merci par avance :-)
Jean-Luc

Please Log in or Create an account to join the conversation.

• Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
1 hour 50 minutes ago #18799 by Lyr!C
Bonjour,

Et merci pour votre message ! ;-)

Lorsque vous parlez de la description de la catégorie qui ne s'affiche pas, est-ce en utilisant l‘option pour afficher les "tags" de catégories en haut de liste des évènements ?

Car si c'est cela, en effet, cette option est prévue pour indiquer les informations des catégories présentes sur la liste (titre et/ou description) mais si aucun évènement, aucune information en peut être affichée via cette option.

Est-ce que vous voulez n'avoir qu'une seule catégorie d'évènements listé par page ?
Dans ce cas, la solution serait peut-être d'utiliser un module avec contenu personnalisé en position "main-top" (peut varier suivant le template de site utilisé) afin d'y mettre la description de la catégorie ?

Néanmoins, cela me semble une bonne idée que je prévois d'ajouter une telle option (texte personnalisé en entête de liste des évènements) pour les liens de menu de type liste d'évènements.

Bien cordialement,
Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.11
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Lyr!C
Time to create page: 0.096 seconds

Follow Us

Create your Joomla templates with Template Creator CK

acymailing logo new