msig010500 wrote:
Je ne sais pas encore vraiment comment cela se passe mais je suppose que c'est documenté sur le site PRO ...
Concernant iC Events List : Dans la configuration du module, je ne retrouve pas mon "Theme Pack" alors que je le vois bien dans la configuration du module "iC Calendar". N'est-il pas pris en charge dans ce module ?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
msig010500 wrote: Donc pour le moment, pas d'autre choix que de modifier le default_component.css si je comprends bien ?
Lyr!C wrote: Pour l'affichage des pages, ou pour le module iC Event List ?
Lyr!C wrote: Si pour le module iC Event List, il suffit de créer un nouveau "layout" (template) pour le module, en copiant/collant les fichiers css et php du module, en en les renommant.
<td class="listDate">
<td class="listDate" <?php echo $item->fontColor; ?>" style="background:<?php echo $item->cat_color; ?>;">
msig010500 wrote: Ok, j'ai fais tout cela et j'ai modifié la ligne suivante du .php :
en<td class="listDate"><td class="listDate" <?php echo $item->fontColor; ?>" style="background:<?php echo $item->cat_color; ?>;">
J’espérais récupérer la couleur de la catégorie comme couleur de fond de la date ... A priori cela ne fonctionne pas (mais je maitrise mal (pour ne pas dire 'pas du tout') les class.
msig010500 wrote: Bonjour,
Ok je patiente alors
Merci beaucoup.
Michel.
PS : Si vous avez besoin de tester des fonctionnalités, même en Alpha, je reste à votre disposition