Bonjour,
Je suis client Pro de iCagenda et j'ai installé la dernière version pour essayer le formulaire "Proposer un événement" en Frontend.
Le seul souci que j'ai c'est quelques problèmes d'affichage au niveau de l'éditeur de texte dans le formulaire... quelques boutons déréglés visuellement...
(J'ai essayé avec TinyMCE et JCE) mais le gros problème c'est que si je fais de la mise en forme de texte dans la description de l'événement (Ex.: Texte en
gras,
italic,
couleur, retour à la ligne, etc.) et que je sauvegarde, aucune mise en forme n'est gardé. Je me retrouve avec un bloque de texte sans paragraphes ni mise en forme en Frontend.
La seule façon où j'arrive à faire de la mise en forme du texte et la garder est si je crée l'événement en Backend.
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaie?
J'utilise...
- Joomla 2.5.14
- iCagenda™ PRO v 3.2.3
- Template Venture de Yootheme (J'ai même essayé avec un template perso fait avec Artisteer et aussi avec les templates intégrés de base à Joomla et le problème persiste)
- Widgetkit 1.4.6 (Et j'ai installé et activé jQuery Easy Plugin version 1.5.3 sans trop connaître ça et sans jouer dans les options à part l'option "Activer jQuery" )
Je ne sais pas si j'ai loupé une option quelque part mais je ne sais vraiment plus quoi faire.
Merci d'avance pour votre aide précieuse!