Main menu

Forum

× Forum d'aide en Français

google Maps ne fonctionne plus après un changement de template du site (je crois)

• hamma
  • Autore della discussione
  • New Member
  • New Member
Di più
10 Anni 2 Mesi fa - 10 Anni 2 Mesi fa #8078 da hamma
Bonjour,

j'ai besoin de votre aide pour réglé un problème de non affichage de la carte google pour tous mes nvx evennements. Je crois que c'est suite à mon chgt de template (pas sur, mais c'est une piste).
j'ai la version Pro 3.3.8.
Allegati:
Ultima Modifica 10 Anni 2 Mesi fa da Lyr!C.

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

• Lyr!C
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
Di più
10 Anni 2 Mesi fa - 10 Anni 2 Mesi fa #8137 da Lyr!C
Bonjour,

Ce n'est peut-être pas un template en lui-même (puisque côté admin) mais certainnement un plugin (éditeur, système, bouton éditeur...) qui charge la librairie jQuery sans contrôle préalable.

Dans ce cas, comme souvent sous Joomla 2.5, la meilleure solution est d'installer le plugin jQuery Easy, de l'activer, et de sélectionner en réglage de base chargement de jQuery 1.8 en frontal mais aussi côté admin (pour ce qui concerne votre problème ici).

Ne pas charger jquery.ui à partir du problème, car conflit possible avec iCagenda, et le datetime picker.

Et c'est là où Joomla 3 est intéressant, car plus de casse tête pour les développeurs concernant les conflits de jQuery ;-)))

J'ai vu que vous avez la version Pro...
N'hésitez pas à ouvrir un Ticket de support Pro, car plus rapide que le forum.
De plus, j'offre un support avancé pour les utilisateurs ayant un abonnement Pro actif (aide directement côté admin) :cheer:

Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.8
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File allegato:

Ultima Modifica 10 Anni 2 Mesi fa da Lyr!C.

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Moderatori: Lyr!C
Tempo creazione pagina: 0.293 secondi

Follow Us

Create your Joomla templates with Template Creator CK

acymailing logo new