The developer takes a few days off for Holidays...
...and will be back with charged battery!
From 23 December to 2 January included
During this period, assistance from developer will not be provided.
C'est vrai que de ne pas réussir à reproduire le problème, ça n'aide pas à en trouver la cause...elromito ha scritto: Bonjour,
J'ai (hélas...) le même souci sur le site abysseclubnivernais.fr . DEs inscriptions pas possibles, qui le deviennent, qui ne le sont plus de nouveau,... c'est assez hératique et je n'ai pas réussi ni à le reproduire, ni à trouver une "solution" repliquable. En dehors de gantry qui est toujours en version 4.X (je vais essayer de me mettre à la V5 un jour), je n'ai pas l'impression d'avoir des modules non adaptés à joomla!3
Quand je scrutte index.php, j'ai 3 appels à jquery qui ne me SEMBLE pas redondant, mais le jquery c'est pas mon truc...
une idée ?
Merci d'avance
Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.
C'est vrai que si le problème vient de Gantry 4, si quelqu'un a ou peut tester avec Gantry 5, ce serait intéressant de connaître le résultatelromito ha scritto: Bonjour,
C'est pas faux ... aprés ... je voudrais savoir si cela fonctionne avec gantry 5 avant de me jeter dessus
Merci pour l'astuce
Il semblerait que c'est bien un problème de cache de Gantry 4, qui n'existe plus dans Gantry 5 (de nombreuses autres extensions, mais aussi quelques fonctions de joomla, ne fonctionne pas correctement avec Gantry 4...)elromito ha scritto: Bonjour !
Et bien non .... il y a bien un bouton "module cache" qui peut etre off mais il y a quand meme la génération d'un cache .....et a priori en vidant le cache cela fonctionne ... bon ... je vais mettre la partie agenda sur protostar.
Je viens de me mettre a Gantry 5 et a priori je peux m'enregistrer en boucle sans vider le cache . Je vais fouiller plus loin !
Merci