- Ringraziamenti ricevuti 10
Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.
Désolé, c'est que vous aviez indiqué plus haut qu'un lien vers la page vous serait utile pour voir ce qui peut être fait avec les styles CSS ! L'idée est d'essayer de rendre le choix plus lisible lorsqu'il y a beaucoup d'événements (par exemple le vendredi où nous avons 2*5 = 10 créneau possibles sur la même journée !).Bonjour,
Mes réponses sont déjà là dans mon message précédent
Bien cordialement,
Cyril
Bonjour Olympe,Olympe30 post=17782 userid=7028
Bonjour Linos
J'ai cru comprendre (et avoir vu) que vous aviez monté un système pour une réservation de salle dans des créneaux horaires d'une même journée.
Me trompe-je?
Merci
Pour l'instant les réservations sont assez discrètes, environ une par créneau (8 personnes maximum peuvent utiliser le service simultanément). Mais je pense que c'est le démarrage, je suis en train de communiquer dessus et tout le monde ne comprend pas encore tout à fait le système malgré les explications. Il faudra un petit temps d'adaptation comme je le supposais !Et ça marche?
Et vous partagez?
Merci
Bonjour,
Désolé, c'est que vous aviez indiqué plus haut qu'un lien vers la page vous serait utile pour voir ce qui peut être fait avec les styles CSS ! L'idée est d'essayer de rendre le choix plus lisible lorsqu'il y a beaucoup d'événements (par exemple le vendredi où nous avons 2*5 = 10 créneau possibles sur la même journée !).Bonjour,
Mes réponses sont déjà là dans mon message précédent
Bien cordialement,
Cyril
Pour ce qui est du bandeau nouveauté, je vais voir ça avec la technique qui gère notre OPAC, je pense qu'il vont comprendre votre conseil, merci beaucoup
Bonne journée à tous
Bonjour,Bonjour
Excusez-moi de me mêler à votre conversation...
La lacune d'iCagenda, sauf erreur de ma part, c'est que ce n'est pas un agenda, mais un gestionnaire d'événements.
Envisagez-vous d'intégrer à l'application un agenda dans le genre de Google Agenda?
Merci
Bonjour,Bonjour,
Désolé, j'avais complètement oublié ce topic ! Les réservations marchent bien, le module est très pratique. Ce que j'imaginais c'était simplement quelque chose d'un peu plus petit pour qu'il n'y ait pas besoin de faire défiler la liste (cf. sur notre site www.bibliotheque-plobsheim.fr), car j'ai à chaque fois deux fois 5 créneaux. Ou peut-être un genre de tableau avec une colonne par heure ?
Là, vous avez ce genre de mail lorsqu'un message a été envoyé à une adresse mail incorrecte, inexistante ou bien dont le serveur est down, ou que la boite mail est saturée (over quota).Par ailleurs, je profite de ce message pour signaler que j'ai quelquefois (mais pas systématiquement) un "Delivery status notification" de Questo indirizzo email è protetto dagli spambots. È necessario abilitare JavaScript per vederlo.. Y a-t-il quelque chose à configurer pour éviter ça ?
Merci beaucoup, et bonne journée : )