Main menu

Forum


× Forum d'aide en Français

Suite à l'installation de la version 3.1.10, messages d'erreur mktime() et page erreur 404

  • bibounde
  • Autore della discussione
  • New Member
  • New Member
Di più
10 Anni 8 Mesi fa - 10 Anni 8 Mesi fa #5005 da bibounde
Bonjour,

Suite à l'installation de la dernière version, j'ai ces messages d'erreur qui apparaissent au-dessus du module. Et donc la quiche en php que je suis, demande de l'aide... :oops:


Warning: mktime() expects parameter 6 to be long, string given in /.../modules/mod_iccalendar/helper.php on line 1123

Warning: mktime() expects parameter 6 to be long, string given in /.../modules/mod_iccalendar/helper.php on line 1135

J'ai vu que ce problème a déjà été évoqué, mais j'ai vérifié les dates et je ne vois rien d'anormal. Les dates ont été entrées avec le module calendrier du composant.

Merci

Bénédicte
Ultima Modifica 10 Anni 8 Mesi fa da bibounde.

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

  • bibounde
  • Autore della discussione
  • New Member
  • New Member
Di più
10 Anni 8 Mesi fa #5006 da bibounde
Je précise que je suis en php 5.2 et je ne peux pas passer en php 5.3 tout de suite, car le site principal est un joomla 1.5 et que je développe le nouveau site dans un sous-dossier.

bibounde ha scritto: Bonjour,

Suite à l'installation de la dernière version, j'ai ces messages d'erreur qui apparaissent au-dessus du module. Et donc la quiche en php que je suis, demande de l'aide... :oops:


Warning: mktime() expects parameter 6 to be long, string given in /.../modules/mod_iccalendar/helper.php on line 1123

Warning: mktime() expects parameter 6 to be long, string given in /.../modules/mod_iccalendar/helper.php on line 1135

Merci

Bénédicte

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

  • bibounde
  • Autore della discussione
  • New Member
  • New Member
Di più
10 Anni 8 Mesi fa - 10 Anni 8 Mesi fa #5007 da bibounde
et une date se rajoute systématiquement dans les évènements : jeudi 1 janvier 1970 01:00 ???


:blush: :blush: :blush:
Ultima Modifica 10 Anni 8 Mesi fa da bibounde.

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

  • Lyr!C
  • Avatar di Lyr!C
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
Di più
10 Anni 8 Mesi fa #5009 da Lyr!C
Tout simplement, j'ai améliorer le contrôle de la validitation des dates, mais je ne peux pas faire de vérification automatique de tous les anciens évènements créés (en raison d'un bug introduit dans une versionne précédente, même si corrigé depuis...)...

Donc, il faudrait vérifier dans l'administration quel évènement à la date 1 janvier 1970, et qui serait publié. Ce qui veut dire que cet évènement n'a pas de dates correctes.

Dans la version 3.1.10, j'ai changé la fonction pour que l'on ne puisse plus enregistrer un évènement qui n'aurait pas de dates valides. Pour éviter un conflict avec les évènements déjà créés, j'ai désactivé une ancienne function, donc, il peut y avoir des messages d'erreurs uniquement si auparavant certaines dates étaient fausses.

1 janvier 1970 signifie que la date à venir calculée est 0000-00-00 00:00:00 (autrement dit, aucune date à venir de peut être calculée.)

Une fois le ou les évènements avec erreurs corrigés, le soucis ne ce posera plus! ;-)

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File allegato:

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

  • bibounde
  • Autore della discussione
  • New Member
  • New Member
Di più
10 Anni 8 Mesi fa #5013 da bibounde
Merci Lyr!C pour être toujours aussi rapide pour vos réponses.

Le problème est qu'il n'y a qu'UN évènement et je l'ai créé après l'installation. J'ai vérifié dans ma BD : un seul événement...

:blush:

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

  • Lyr!C
  • Avatar di Lyr!C
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
Di più
10 Anni 8 Mesi fa #5014 da Lyr!C
Est t-il possible d'avoir une capture d'écran admin des dates pour cet évènement ?

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File allegato:

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

  • bibounde
  • Autore della discussione
  • New Member
  • New Member
Di più
10 Anni 8 Mesi fa #5015 da bibounde
Voici...

Lyr!C ha scritto: Est t-il possible d'avoir une capture d'écran admin des dates pour cet évènement ?

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

  • Lyr!C
  • Avatar di Lyr!C
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
Di più
10 Anni 8 Mesi fa #5016 da Lyr!C
Il y a effectivement un bug que j'ai pu reproduire, et que je vais voir pour fixer au plus vite!
Dans l'immédiat, cliquer sur supprimer, dans les dates simples, pour faire disparaître le champs, et enregistré et fermé, cela va solutionner l'erreur.

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File allegato:

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

  • bibounde
  • Autore della discussione
  • New Member
  • New Member
Di più
10 Anni 8 Mesi fa #5017 da bibounde
Super! ça fonctionne.

Il faut donc que je supprime cette date fantôme dans tous les évènements que je créée ?

Merci encore pour votre réactivité. :)

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

  • Lyr!C
  • Avatar di Lyr!C
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
Di più
10 Anni 8 Mesi fa #5018 da Lyr!C
Je met en ligne la version 3.1.11 avec le fix d'ici quelques minutes, le temps de préparer le pack d'installation! ;-)

Donc, d'ici 15 min, il devrait pouvoir apparaître dans le control panel d'iCagenda. B)

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File allegato:

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Moderatori: Lyr!C
Tempo creazione pagina: 0.162 secondi

Follow Us

Create your Joomla templates with Template Creator CK

acymailing logo new