Main menu

Forum


× Forum d'aide en Français

Suite à l'installation de la version 3.1.10, messages d'erreur mktime() et page erreur 404

  • Lyr!C
  • Avatar di Lyr!C
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
Di più
10 Anni 8 Mesi fa - 10 Anni 8 Mesi fa #5019 da Lyr!C
En fait, un peu plus long, car j'ai rajouté une fonction pour corriger l'erreur dans la base de donnée en frontend pour les évènements déjà créés avec ce bug.

Pouvez vous faire un test de dernière minute avec la version 3.1.11 jointe à message ?

A savoir, créer 1 ou plusieurs évènements, avec date début et fin, mais sans toucher au champs dates simples (et donc avoir les messages d'erreur)

Puis, installer la version 3.1.11 et ensuite, rafraichir la page des évènements en frontend.

Cela devrait tout rétablir, et ne plus y avoir de problème par la suite!

Merci!!!

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File allegato:

Ultima Modifica 10 Anni 8 Mesi fa da Lyr!C.

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

  • Lyr!C
  • Avatar di Lyr!C
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
Di più
10 Anni 8 Mesi fa #5020 da Lyr!C
Désolé!

J'ai oublié un fichier! :whistle: :pinch:

J'attache le nouveau, qui doit être complet cette fois! ;-)

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File allegato:

Allegati:

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

  • bibounde
  • Autore della discussione
  • New Member
  • New Member
Di più
10 Anni 8 Mesi fa #5021 da bibounde
Alors ça, moi je dis Whaou!! ;)

Je suis actuellement en déplacement et je réponds depuis mon smartphone, mais dès que je peux travailler sur mon ordinateur, j'installe la version 3.1.11 et je fais un feedback...

Encore merci pour votre travail.

Bénédicte

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

  • bibounde
  • Autore della discussione
  • New Member
  • New Member
Di più
10 Anni 8 Mesi fa - 10 Anni 8 Mesi fa #5022 da bibounde
Retour :

- la date "fantôme" est visible (00-00-00 00:00) dans la partie admin et on doit la supprimer manuellement, sans cesse (car elle réapparaît tout le temps et empêche l'affichage de l'évènement sur le frontend car "Aucune date valide!"). L'évènement s'enregistre bien mais ne s'affiche pas sur le frontend et se désactive). :(
- j'ai maintenant l'erreur suivante :

Warning: set_time_limit() has been disabled for security reasons in /.../media/com_icagenda/scripts/icthumb.php on line 24

...
Ultima Modifica 10 Anni 8 Mesi fa da bibounde.

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

  • Lyr!C
  • Avatar di Lyr!C
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
Di più
10 Anni 8 Mesi fa #5027 da Lyr!C

bibounde ha scritto: Retour :

- la date "fantôme" est visible (00-00-00 00:00) dans la partie admin et on doit la supprimer manuellement, sans cesse (car elle réapparaît tout le temps et empêche l'affichage de l'évènement sur le frontend car "Aucune date valide!"). L'évènement s'enregistre bien mais ne s'affiche pas sur le frontend et se désactive). :(

Là, c'est un comportement curieux... si le message "Aucune date valide!", il est normal que l'évènement ne soit pas publié. Et donc, ne devrait en aucun cas apparaître dans le frontend.
Par contre, avez-vous installé la version jointe au message, ou celle officielle (peaufinée) que j'ai mis à disposition, sur ce site ?

bibounde ha scritto: - j'ai maintenant l'erreur suivante :

Warning: set_time_limit() has been disabled for security reasons in /.../media/com_icagenda/scripts/icthumb.php on line 24

...


Cela peut aussi être un complément d'information!
Vous êtes la première personne à me reporter cette erreur (ceci est un avertissement du à une fonctionnalité PHP côté serveur non activée, ou non permise).
Dans l'immédiat, vous allez devoir désactiver la génération des miniatures, dans les Paramètres globaux d'iCagenda.
Il semble que votre hébergement soir du genre "ancien" avec des limitations d'un autre âge (les choses évoluent vite, mais pas certains hébergeurs...)
Je verrai de mon côté pour pouvoir tester cette capacité du serveur, pour éviter le message en frontend, et informer l'utilisateur de la raison.
Par contre, n'oubliez pas sur un site en ligne, et comme fortement conseillé par Joomla, de ne pas activer le rapport d'erreur dans les configurations générales!)

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File allegato:

Si prega Accedi o Crea un account a partecipare alla conversazione.

Moderatori: Lyr!C
Tempo creazione pagina: 0.144 secondi

Follow Us

Create your Joomla templates with Template Creator CK

acymailing logo new